Ecologique & logique

Ecologique & logique

Papier ou web. ?


~Aimez-vous vos prospectus ?~

Me voilà toute chamboulée, mes certitudes se bousculant au portillon du recyclage et de l'écologie.

Je commençais à intégrer l'inutilité de certains documents et dans un but purement écologique, je prévoyais de troquer mes bonnes vieilles factures par des factures électroniques.. Quand soudain une ombre bouge dans ma boite aux lettres.. celle d'un document vert..

A la lecture d'un prospectus intitulé
"pour en finir avec les idées reçues",  je ne sais plus si le rond est un carré et le carré un rond.. bref je dois tout reprendre à zéro..
 
Voici plutôt  l'histoire en texte et images et tout commence ainsi :




J'enchaine avec le "quizz" !!!
et vous laisse apprécier..
(cliquez pour agrandir)



"Et si je m'étais trompée,  ? !"
(cliquez pour agrandir)



Et si on m'avait trompée ? !
(cliquez pour agrandir)



BON ALORS ET CETTE INFO là ... j'en fais quoi ?



En résumé, je garde mes réflexes, je recycle mes prospectus,
j'économise ma consommation de papier.. et pour les factures
bah je vais réfléchir.. et VOUS ?.pfff. 







02/02/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres