Ecologique & logique

Ecologique & logique

A bas les t.shirts pour super abat-jour



Un t.shirt blanc trainait, nonchalant d'un coin à un autre, frôlant souvent la poubelle
et se retrouvait toujours sous mon nez, arborant penaud ses fleurs pâles et sans éclat..

Un beau jour je saisis un moment, autant dire qu'il ne s'y attendait pas.. (le t.shirt), et une teinture plus tard, je cherche en tournant sur moi-même ...

Soudain une lampe baroque à l'abat-jour désuet me jette un œil aguicheur.. j'ai compris immédiatement le message. Elle convoitait sa nouvelle robe !

Ce qui fut pensé, fut fait : après avoir coupé le haut du vêtement sous les manches, restait l'habillage vite mis, et d'un point coulissé au somment le volant se forma aussitôt.


Cliquez sur l'image pour l'agrandir



Il me restait à trouver un ruban pour contenter la coquette, et de recherches en fouilles minutieuses, un vieil ourlet coupé  sur un autre vêtement, ferait l'affaire.

Rien ne se perd je le répète... Voilà la seconde vie lumineuse d'un t.shirt ignoré du monde et soudain sous les feux de la rampe.



A vous d'essayer, c'est très amusant !


26/07/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres