Ecologique & logique

Ecologique & logique

Délire "mobiliesque"

Au détour d'un endroit glauque, que ne vois-je point ? Un meuble désolé, désolant, triste à pleurer, n'ayant pour voisin, qu'une poubelle et un vieux séchoir, appuyé lui-même sur une porte d'armoire cassée
(cliquez pour le voir en grand)

Avant


Vous l'aurez deviné, la décharge le guettait, quand l'idée de lui donner une 2ème jeunesse me prit subitement.

J'imaginais vite la couleur et l'emplacement qui lui conviendraient le mieux.

Le temps a fait son oeuvre et je me suis lancée, en quelques coups de pinceaux, le voilà métamorphosé,
élégant, comme rajeuni.
(cliquez pour le voir en grand)

après




~Chic et choc
en situation dans mon salon ~

ça vous change un meuble ????
le miroir qui faisait grise mine  a eu droit au relooking

*******************************************
~SUITE~

Et voilà, j'ai encore fait une "rencontre" avec
un meuble le plus "coin"  prêt
 à
faire "peau neuve"
J'ai failli oublier de faire la photo avant.. d'où un début de "peinturage"

Avant




Et ce qui fut pensé, fut fait,
il n'a pas fière allure ?
Il aurait des envies de se mettre
au vert.. non mais ....
au coin !!! (forcément)

Après



Reste à lui trouver son coin idéal..



10/05/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres